Karine St-Michel: « Je me suis vraiment sentie dévalorisée dans ma jeunesse » [VIDÉO]

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est près de neuf heures de stock qu'ont filmé Marie-Lyne Joncas et son équipe pour la websérie documentaire Après OD, qui se penche sur le parcours des candidats d'OD Bali depuis la fin de l'aventure. On est évidemment de ceux qui ont regardé l'ensemble des six épisodes d'une traite, le jour même de leur sortie, et on est bien curieux de voir le matériel qui n'a pas survécu au montage. Parce qu'on s'entend qu'on pourrait bien prendre six capsules supplémentaires demain matin!

Les Productions J ont entendu nos vœux et, telle une fée marraine, nous ont offert en primeur un extrait inédit de l'entrevue avec l'inimitable Karine St-Michel, elle aussi en vedette dans une autre websérie sur Noovo.ca, en pleine séance de pédicure. La mannequin s'est confiée à l'humoriste sur ses amours, mais aussi sur des périodes plus troubles de son passé, elle qui a été victime de beaucoup d'intimidation quand elle était adolescente.

« Je me suis vraiment sentie dévalorisée dans ma jeunesse, vraiment beaucoup, parce que moi j'ai vécu ultra beaucoup d'intimidation. À un point que j'ai dû changer d'école parce que ça nuisait aux notes des autres et de moi le fait que j'étais là, parce que les autres étaient déconcentrés à m'intimider, fait que la directrice m'a demandé de changer d'école », raconte avec émotion la jeune femme, qui explique du même coup son besoin d'être maintenant valorisée dans ses relations interpersonnelles.

De quoi nous aider à mieux comprendre l'ex-candidate d'Occupation Double et son désir de ne pas tomber dans l'oubli... décidément, on l'aime cette Karine!

 

À lire aussi:

Catherine Paquin d’OD Bali lance une collection de lunettes de soleil

Noémie d’OD lance sa propre websérie sur VRAK!

Alanis d’OD Bali souligne la fête de Louis-Philippe dans un magnifique message

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES