Le petit cachottier! Étienne Drapeau file l'amour avec un grand A depuis plus de deux ans déjà, loin des projecteurs. C'est aujourd'hui seulement que l'auteur-compositeur-interprète trilingue de 42 ans a dévoilé l'identité de la femme qui fait battre son cœur sur les réseaux sociaux.

Jeudi soir, Étienne nous a présenté son amoureuse en partageant trois magnifiques photos de couple accompagnées d'une courte, mais touchante déclaration d'amour digne du romantisme que l'on connaît à l'interprète de T'es ma femme, t'es la plus belle : « Plus de deux ans et demi d’amour avec la femme de ma vie! Tu étais mon secret le mieux gardé... Mon amoureuse, ma meilleure amie, ma confidente : tu fais de moi un homme meilleur, chaque journée passée à tes côtés est la nouvelle plus belle journée de ma vie. Je t’aime. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Etienne Drapeau (@etienne_drapeau) le

Le beau brun n'est officiellement plus un cœur à prendre! Étienne s'est d'ailleurs confié au magazine La Semaine sur sa douce moitié : « Maude est la femme avec le plus grand cœur que je connaisse. Elle est fille d’entrepreneur, elle a grandi dans un village où tout le monde se connaît, entourée de chevaux, de chiens et de chats. Elle est infirmière de profession. Elle est simple, douce, discrète, généreuse et possède de belles valeurs familiales. »

La belle blonde se nomme Maude Labelle! Les tourtereaux auraient eu le coup de foudre, se rencontrant dans le cadre d'un spectacle corporatif, alors que Maude était responsable de préparer la salle et d'accueillir l'artiste.

Pourquoi Étienne et Maude sont-ils restés si discrets sur leur relation au cours des dernières années? « Maude n’aime pas être sous les projecteurs. Elle m’accompagne dans les galas et autres événements importants, mais quand je suis sur les tapis rouges, elle préfère rester en retrait. Cela dit, le public commence de plus en plus à reconnaître la belle blonde qui m’accompagne discrètement. Les journalistes me posent souvent des questions en ce qui a trait à ma vie amoureuse. Après plus de deux ans de relation, il est temps de présenter celle que j’aime! », a justifié celui qui vient de révéler la pièce La vie est faite pour s'aimer, le premier extrait de son prochain album francophone, au magazine.

Longue vie aux amoureux!

Page d'accueil