Étienne Drapeau fait une déclaration d'amour à sa blonde

Étienne Drapeau fait une déclaration d'amour à sa blonde.

Étienne Drapeau et Myriam Côté sont sans conteste l'un des couples les plus charmants du showbiz québécois. Dimanche dernier, les lovers ne sont pas passés inaperçus sur le tapis rouge des prix Gémeaux, l'un plus sexy que l'autre.

Aujourd'hui, Étienne ouvre son coeur à sa belle sur sa page Facebook... et on avoue que c'est trèeees cute!

« Je suis très fier de Myriam qui a foulé la scène des Gémeaux alors que "Unité 9" a remporté le prix de série dramatique de l'année. Depuis 4 ans, Myriam joue devant des millions de téléspectateurs un personnage extraordinaire: une détenue endurcie, aux traits sévères, on va même jusqu'à l'enlaidir pour bien servir le personnage. Hier soir, Myriam avait envie de démonter autre chose. Resplendissante de bonheur, confiante, féminine et assumée, elle brillait de tous ses feux avec son sourire et ses yeux pétillants... mais aussi de par sa magnifique robe qui a fait beaucoup jaser!

Tous ceux qui ont la chance de connaître Myriam savent qu'elle est d'une simplicité désarmante et qu'elle possède une beauté intérieure peu commune. Ses valeurs, sa générosité et sa gentillesse sans bornes à l'égard des autres font d'elle une des plus belles personnes que je connaisse. Une robe ne fait pas une femme. Ne pas aimer ce qu'elle porte ne donne à personne le droit de dénigrer une femme. Qu'elle soit positive ou négative, une opinion exprimée avec respect honore la personne qui la partage. Un commentaire irrespectueux, exprimé avec méchanceté, en dit beaucoup plus sur la personne qui l'émet que sur la personne à qui il s'adresse.


Nous pouvons tous faire en sorte que le monde dans lequel on vit soit un peu plus beau! Et n'oublions pas que très souvent, ça commence dans les tous petits gestes, nos actions, nos paroles... JE VOUS AIME! XoX : )
»

On comprend par la bande que Myriam a subi les foudres des internautes au sujet du choix de sa robe... les z'Internets sont parfois cruels!

A lire aussi:

Top 10 – Les plus beaux looks des Gémeaux 2015

Étienne Drapeau tente sa chance en espagnol et lance une nouvelle chanson

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES