Étienne Boulay, qui sera d’ailleurs l’invité de Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir à la fin de cette semaine, est toujours prêt à relever de nouveaux défis (comme celui de piéger un ami avec 1 500 ballons!). Cette fois, l’animateur des Naufragés de l’amour a plutôt opté pour un choix santé afin d’observer les changements corporels que peut apporter une alimentation très saine.
Le papa qui accueillera bientôt un quatrième trésor au sein de sa famille a partagé son dernier repas pas-très-santé avec ses abonnés dimanche dernier afin de souligner le nouveau challenge auquel il allait se soumettre dès aujourd’hui, le Défi 100 jours!
« Dernier repas avant de débuter mon défi 100 jours sans triche. À partir de minuit, je me suis lancé le défi de bien manger pour les 100 prochains jours, sans exception. Je veux voir les effets que ça aura sur mon niveau d'énergie, sur mon humeur et bien sûr, sur ma silhouette. Pas de sucre (sauf celui des fruits), pas de pain, pas de glucides au souper et pas de collation en soirée, entre autres », a-t-il affirmé, accompagné de sa dernière poutine et de son dernier hamburger avant le 16 octobre.
Après que plusieurs abonnés aient manifesté leur envie de participer au défi au même moment que lui, Étienne a créé le mot-clé #Boulay100 et a décidé de divulguer son plan alimentaire et ses astuces pour réussir le challenge avec sa communauté. Les plus motivés pourront donc partager des recettes, des trucs et de la motivation avec l’ex-joueur de football canadien.