Étienne Boulay piège un ami avec 1500 ballons [VIDÉO]

Crédit photo: Paméla Lajeunesse (Montage HPQ)

Étienne Boulay est tout un farceur! L'animateur a profité de l'absence d'un de ses amis, parti en Gaspésie pendant quelques jours, pour lui jouer un tour qu'il a partagé par la suite sur sa page Facebook, où il a été vu 200 000 fois depuis dimanche.

En plus de recouvrir la pelouse de sa victime de peinture (en sachant que son ami avait prévu refaire le terrassement peu après), Étienne Boulay a rempli sa maison de 1 500 ballons. Évidemment, il a dû emprunter quelques paires de poumons pour pouvoir gonfler tout ça! Cerise sur le sundae : il a mélangé certains breuvages dans son frigo avec du laxatif. Qui aime bien châtie bien, comme on dit!

Seul bémol, comme le note La Clique du Plateau, c'est que c'est un gag qui coûte plutôt cher à l'environnement...

C'est ce que soulignent en effet certains internautes dans les commentaires sous la vidéo. 1 500 ballons, ça en fait du plastique gaspillé, et encore, on ne parle pas de la peinture sur le gazon et sur l'arbre! D'autres fans de l'ancien joueur de football ne s'en offusquent pas et applaudissent plutôt la blague. Quant au principal intéressé, il a répondu à la critique en écrivant qu' « au moins le laxatif était bio ». 

Capture d'écran Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES