Éric Salvail vend ses deux propriétés situées en Floride

Crédit photo: Coldwell Banker Homes/Serge Cloutier

Le Journal de Montréal a remarqué que l'animateur déchu Éric Salvail, qui a officiellement été arrêté hier concernant trois chefs d'accusation, a mis en vente ses deux propriétés luxueuses situées à Pompano Beach en Floride au cours des derniers jours.

L'une d'entre elles, acquise par Salvail en 2018, est située sur le bord du canal Intracoastal. Moyennant la modique somme de 2,5 millions de dollars américains, vous pourriez donc vous prélasser sur le balcon en regardant passer les yachts des gens riches et célèbres de votre nouveau quartier huppé. La propriété de 2 885 pieds carrés comprend trois chambres à coucher, deux salles de bain complètes, une piscine et un garage pouvant accueillir deux voitures.

La deuxième propriété mise en vente est un condo situé dans la même ville, au 20e étage d'un immeuble, ce qui permettra au futur acheteur de profiter d'une vue de l'Atlantique à 300 degrés. Tout ça moyennant la somme de 1,25 million de dollars (encore une fois américains, précisons-le). Salvail se serait procuré cette demeure de 2 280 pieds carrés, qui comprend trois chambres à coucher et trois salles de bain, en 2015.

Est-ce qu'il y en a une qui vous tente le portefeuille?

Source:

Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES