Éric Salvail a trouvé LA date à Mariana Mazza!

Éric Salvail a trouvé LA date à Mariana Mazza!

Éric Salvail s'était donné comme mission de trouver une date à Mariana Mazza! Après des semaines de recherche et plusieurs auditions, il semble bien que Mariana ait craqué pour un jeune homme en particulier.

Ça, c'était les auditions:

Qui est-il? Il s'appelle Jérémie et son humour est pas pire du tout!

Vous pouvez voir dès maintenant comment s'est déroulée la date entre Mariana et Jérémie juste ICI, alors qu'ils ont mangé des croissants et joué au mini-putt! « T'es aussi belle qu'une promesse! » a clairement fait gagner des points à Jérémie! Depuis, ils se sont échangés leur numéro de téléphone, se sont textés et... disons qu'on n'est pas les seuls à vouloir savoir si une belle histoire d'amour se développera entre les deux intéressés!

« Est-ce que la flammèche est amoureuse, amicale, entre les deux? On ne le sait pas! », confiait Mariana hier sur le plateau d'En mode Salvail.

Y-a-t-il un avenir pour eux? « Il y a un avenir pour tout! Sinon, ça veut dire que je vais mourir demain, et ca serait très triste que tu me l'annonces à En mode Salvail », a continué Mariana, questionnée par Éric Salvail!

Pssst! Éric Salvail en profitait pour nous apprendre en exclusivité que Mariana Mazza allait monter sur scène pour la toute première fois seule, en janvier prochain, avec son one-woman show Femme ta yeule (ta gueule?)! Avec Femme ta yeuleMariana va parler de tout ce que les femmes n'ont jamais eu le droit de dire sur une scène, de façon très directe. Elle espère ainsi changer le monde, rien de moins! Un spectacle 16 ans et plus pour public averti.

A lire aussi:

Mariana Mazza ne vous donnera pas ses bons plans mode!

Crédit photo: V / Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES