Éric Lapointe s'est fait tatouer pour prouver son amour

Crédit photo: Karine Paradis

Sous ses vêtements de cuir et derrière son franc-parler se cache un Éric Lapointe au cœur tendre, ce n'est plus un secret! Si vous aviez besoin d'une preuve supplémentaire pour vous en convaincre, sachez que le rockeur a révélé au 7 Jours s'être fait tatouer pour souligner quatre ans d'amour avec sa conjointe Rosalie. Onh, on fond!

Éric a donc dorénavant sa belle dans la peau au sens propre et figuré puisqu'il s'est fait dessiner une rose à l'encre indélébile sur le corps : « Je me suis fait tatouer une rose sur l’avant-bras gauche. J’ai l’habitude de me faire tatouer une rose pour chacune des femmes marquantes dans ma vie, et je suis rendu là après quatre ans avec ma belle Rosalie ».

Il avait partagé une photo de ce tatouage tout frais le 6 avril, mais on ne savait pas alors qu'il s'agissait d'une preuve d'amour; une information essentielle, si vous voulez notre avis!


Avouez que ce serait trop cruel que leur histoire s'arrête (particulièrement dans une chambre de motel sur le bord de la 117)... On souhaite donc une longue vie à leur amour!

Source:

7 Jours

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES