Éric Lapointe forcé d'annuler un spectacle

Crédit photo: Serge Cloutier

Oh non... Éric Lapointe rencontre des problèmes de voix pour un deuxième été consécutif. Alors que l'an dernier, le rockeur au cœur tendre avait annulé quelques présences à des festivals en raison d'une féroce laryngite, il doit aujourd'hui annuler son spectacle en clôture de la 38e Fête du Lac des Nations à Sherbrooke.

On apprend via communiqué que le coach de La Voix a dû prendre cette décision, car il souffre d'une extinction de voix. « La situation me désole, je me console en me disant que vous passerez toute une soirée avec cette belle gang qui vous a monté un show juste pour vous », a commenté Éric.

Le festival a tout de même bien géré le tout et organisé un spectacle inédit en un rien de temps afin de répondre au manque dans la programmation. Martin Deschamps et Breen LeBoeuf monteront donc sur scène dès 22h30, accompagnés d'artistes comme Lulu Hughes, Nanette Workman, Colin Moore de La Voix, Patrick Normand et plusieurs autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

[ LEBOEUF DESCHAMPS ET PLUSIEURS AUTRES ARTISTES ] 💥Un spectacle inédit et unique vous sera présenter sur la Grande Scène Loto-Québec ce dimanche soir 21 juillet dès 22h30! Ce sera nul autre que Lulu Hughes, Richard D’Anjou, Colin Moore, Dominic Michaud, Angel Forrest, Sébastien Plante, Nanette Workman en plus d’une participation spéciale de Patrick Normand qui viendront rocker le festival! C’est la belle gang de Leboeuf Deschamps qui a invité tous ces artistes talentueux et ils donneront tout qu’un spectacle!💥 L’équipe de la Fête du Lac vous attend en grand nombre pour cette dernière journée de festivité de l’édition 2019!😎🎸

Une publication partagée par Fête du Lac des Nations (@fetedulac) le

Éric Lapointe devrait reprendre la scène le 1er août prochain à Gatineau, si son état de santé le permet. On lui souhaite bien du repos en attendant!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES