Oh non… Éric Lapointe rencontre des problèmes de voix pour un deuxième été consécutif. Alors que l’an dernier, le rockeur au cœur tendre avait annulé quelques présences à des festivals en raison d’une féroce laryngite, il doit aujourd’hui annuler son spectacle en clôture de la 38e Fête du Lac des Nations à Sherbrooke.
On apprend via communiqué que le coach de La Voix a dû prendre cette décision, car il souffre d’une extinction de voix. « La situation me désole, je me console en me disant que vous passerez toute une soirée avec cette belle gang qui vous a monté un show juste pour vous », a commenté Éric.
Le festival a tout de même bien géré le tout et organisé un spectacle inédit en un rien de temps afin de répondre au manque dans la programmation. Martin Deschamps et Breen LeBoeuf monteront donc sur scène dès 22h30, accompagnés d’artistes comme Lulu Hughes, Nanette Workman, Colin Moore de La Voix, Patrick Normand et plusieurs autres.
Éric Lapointe devrait reprendre la scène le 1er août prochain à Gatineau, si son état de santé le permet. On lui souhaite bien du repos en attendant!