Aller au contenu
Éric Bruneau, Patrick Hivon et Laurent Paquin se transforment en drag queens et ça vaut le détour
Crédit: Serge Cloutier

Hier soir avait lieu la grande soirée-bénéfice rassembleuse Jardin, Cour, Salon du Théâtre Espace Go durant laquelle 100 artistes et personnalités ont animé le Vendredi saint comme nul autre avec des performances et des discussions de tous types.

Une grande partie du gratin artistique était au rendez-vous pour divertir les Québécois et Québécoises dans leur salon de 18h à minuit en rires, en surprises, en détente, en chansons, en danse, en théâtre, en entrevues exclusives, en chroniques, en parodies et plus encore.

Vers la fin de la soirée festive et solidaire orchestrée par la comédienne, chanteuse, metteuse en scène et autrice Ines Talbi ainsi que le metteur en scène Serge Denoncourt, quelques personnalités masculines se sont prêtées au jeu en se transformant en drag queens aux côtés de Rita Baga et Barbada de Barbades pour une mini-édition de Drag Race.

On a d’abord pu découvrir le nouveau look d’Éric Bruneau via la page Instagram de Kim Lévesque-Lizotte sous lequel l’autrice, scénariste, humoriste et maman a inscrit : « Ma femme, c'est la plus belle. » On avoue que l’on a éprouvé quelques difficultés à reconnaître le comédien dès les premiers instants. Ceci dit, il faut dire que l’alter ego féminin d’Éric Bruneau est pas mal joli avec ses paillettes et son impressionnante chevelure!

Pour sa part, l’humoriste, acteur, auteur, animateur et metteur en scène Laurent Paquin a souligné, sur ses réseaux sociaux : « À la soirée-bénéfice de l'Espace Go. Je suis belle à nouveau! » Son côté « Laurence » lui va aussi très bien!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Paquin (@laurent.paquin)

Le comédien Patrick Hivon a également fait tourner toutes les têtes dans une somptueuse robe fleurie, tel que l’on peut en avoir un aperçu dans la story Instagram du théâtre.

Story Instagram de l’Espace Go

Et puis, pour laquelle des trois drag queens d’un jour avez-vous eu un coup de cœur?

[spacer]

Psst : Lors de la soirée Jardin, Cour, Salon, on a également appris que Mariana Mazza planchait sur un livre dont elle a entamé l’écriture durant la pandémie et celle-ci en a lu un extrait pour notre plus grand bonheur. Ce bouquin, que l’humoriste aimerait publier d’ici l’automne prochain, se veut un hommage à sa mère et une réflexion sur le féminisme.

Story Instagram de Mariana Mazza
Plus de contenu