Aller au contenu
Canada's Drag Race de retour pour une deuxième saison!
Crédit: Sacha Bourque pour La semaine des 4 Julie

Shantay, you stay, Canada’s Drag Race! Eh oui, la téléréalité canadienne dérivée de la populaire émission RuPaul’s Drag Race sera bel et bien de retour en 2021 pour une deuxième saison, pour notre plus grand bonheur. Voilà une belle nouvelle, qui laisse quelque peu entrevoir le soleil en ce début d’année assez mouvementé et sombre.

L’équipe de Canada’s Drag Race et Crave en ont fait l’heureuse annonce ce jeudi sur leurs réseaux sociaux, lançant du même coup la campagne de recrutement pour trouver les futures drag queens de la compétition. Après que la Québécoise Rita Baga (que l’on pourra d’ailleurs retrouver dans Big Brothers Célébrités sur Noovo dès dimanche) ait frôlé la victoire en septembre dernier dans la toute première édition canadienne de Canada’s Drag Race, on a bien hâte de découvrir si l’une de nos reines de la scène au Québec saura à nouveau gagner sa place dans les rangs de la téléréalité!

« La meilleure nouvelle de 2021 jusqu’aÌ€ présent! Avez-vous ce qu’il faut pour devenir la prochaine star de Canada’s Drag Race? » a souligné l’équipe de la compétition sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Crave en français (@cravecanadafr)

Yassss! On croise les doigts très fort pour que les excellents juges Brooke Lynn Hytes, Jeffrey Bowyer-Chapman et Stacey McKenzie soient de retour dans leur siège pour cette nouvelle édition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Canada's Drag Race (@canadasdragrace)

On se rappelle que c’est Priyanka qui a remporté la couronne du premier Canada’s Drag Race en 2020! Et vous, qui verriez-vous en tant que nouvelle reine du drag canadien?

[spacer]

Psst : Si vous êtes une drag queen et que vous souhaitez tenter votre chance, c’est par ici! « Gentlemen, start your engines, and may the best woman win! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par priyanka (@thequeenpriyanka)

Plus de contenu