Le comédien Emmanuel Auger file le parfait amour depuis plusieurs mois déjà. Ne pouvant plus cacher ses sentiments, il était heureux de dévoiler l'identité de celle qui fait battre son coeur au magazine La Semaine. Dans l'entrevue qu'il a accordée, il revient sur leur rencontre et la manière dont il a su qu'elle était la femme pour lui.

C'est grâce à un ami qu'Emmanuel Auger a rencontré Carolyn Mondou, une chanteuse et maman d'un petit garçon de sept ans. C'est d'ailleurs leur passion commune pour la musique qui les a attirés l'un à l'autre. En parlant d'elle, le comédien ne tarissait pas d'éloges.

« Je suis immédiatement tombé en amour. Carolyn est extrêmement jolie; elle est réservée, mais elle est aussi capable de s’ouvrir. Puis elle chante. C’est l’une de nos affinités, puisque j’aime beaucoup la musique », a-t-il d'abord indiqué.

Leur amour a rapidement connu le test de la distance comme le comédien avait un voyage de prévu avec ses trois enfants (Daphnée, 23 ans, Malik, 12 ans, et Livia, sept ans) au lendemain de leur rencontre où le coup de foudre les avait frappés. Bien qu'un peu contrarié, le comédien a profité de leur séparation pour confirmer ses sentiments.

« Je m’ennuyais déjà le lendemain! Nous nous sommes aussitôt mis à échanger des textos. J’avais mes trois enfants avec moi et j’écrivais à Carolyn que tout ce qu’il me manquait, c’était elle » a-t-il déclaré avec amour.

Depuis, ils sont inséparables et Carolyn a déjà emménagé avec le comédien!

« C’est fascinant, les âmes sœurs qui en viennent à se rencontrer! Elle et moi, nous avons beaucoup d’amis en commun. Elle habitait pas mal dans le même coin que moi et elle travaille également dans la région. C’est bizarre que nous ne nous soyons jamais rencontrés avant », a expliqué Emmanuel Auger, avant d'ajouter que les 16 ans d'écart qui les séparent en sont peut-être la raison principale!

On leur souhaite bien du bonheur!

Pour voir plus de photos du couple, direction la galerie au haut de l'article!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emmanuel Auger (@emmanuel.auger73) le

Image #1

Crédit: Instagram Carolyn Mondou

Image #2

Crédit: Instagram Carolyn Mondou

Image #3

Crédit: Instagram Carolyn Mondou

Image #4

Crédit: Instagram Carolyn Mondou

Image #5

Crédit: Instagram Carolyn Mondou

En coulisses

Psst : Cette semaine, Emmanuel Auger s'est déplacé à Val-des-Monts pour figurer dans le nouveau clip à venir de Kaïn, Coeur d’homme. On a bien hâte de voir le résultat final!

 

Voir cette publication sur Instagram

Tournage du clip cœur d’honneur avec les boys de Kaïn. Quel beau privilège...🙏 nous avons très hâte de vous montrer le produit final.😉

Une publication partagée par Emmanuel Auger (@emmanuel.auger73) le

Par ailleurs, le comédien a passé des dernières semaines extraordinaires en compagnie de sa fille de 23 ans, Daphnée. Les deux ont travaillé  ensemble pour offrir aux retraités des résidences Chartwell d’EMD-Batimo l'émission Tel père, telle fille. Selon ce qu'a rapporté le 7 Jours, c'est suite à l'appel de son ami, le coprésident des résidences Francis Charron, que le tout s'est mis en branle afin de diminuer le niveau d'anxiété des aînés en lien avec la COVID-19. Emmanuel et sa fille vont donc à la rencontre de personnalités connues dans le cadre de l'émission; une expérience que les deux n'oublieront pas de sitôt!

« Nous avons une chimie incroyable! Mon père, c’est mon meilleur ami! Pouvoir faire mes premiers pas à ses côtés, ça n’a pas de prix. Comme mentor, il sait me donner de bons conseils constructifs », a d'ailleurs déclaré Daphné au magazine.

Pour l'entrevue complète, c'est ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emmanuel Auger (@emmanuel.auger73) le

Plus de contenu