Aller au contenu
Emma Watson est victime de menaces suite à son discours sur le féminisme à l’ONU
Emma Watson est victime de menaces suite à son discours sur le féminisme à l'ONU

Emma Watson est victime de menaces suite à son discours sur le féminisme à l’ONU.

Avez-vous vu le film Untraceable avec Diane Lane et Colin Hanks? Paru en 2008, Untraceable raconte l’histoire d’une agente du FBI qui doit retrouver un meurtrier en série qui se sert de l’effet viral de ses diffusions Web pour tuer des gens dans d’atroces souffrances. Vous vous souvenez des comptes à rebours?

Bon… Ne paniquez pas, Emma Watson n’est probablement pas en danger de mort. Toujours est-il qu’un pirate informatique a publié, plus tôt aujourd’hui, une page Internet portant le nom d’Emma You’re Next (Emma tu es la prochaine, et non, on ne va pas vous donner le lien) qui contient un compte à rebours vers… quelque chose. Cet affront arrive juste après le poignant (et viral) discours d’Emma sur le féminisme à l’ONU Femmes.

Lors de la mise en ligne originale (ce matin) le compte à rebours lisait quatre jours d’attente. À l’heure d’écrire ces lignes, le deadline avait été devancé et il annonçait plutôt un événement dans un peu moins de huit heures. Creepy, non?

Emma Watson est victime de menaces suite à son discours sur le féminisme à l'ONU

Plusieurs médias affirment qu’il s’agit du même pirate informatique qui est responsable des fuites de photos osées de Jennifer Lawrence, Kate Upton, Kim Kardashian, Vanessa Hudgens, et de plusieurs autres. Bien que personne ne soit 100% sûr, la menace semble impliquer que des photos nues d’Emma Watson pourraient être publiées. Il faudra attendre à minuit ce soir pour savoir si tout cela n’était qu’une blague de mauvais goût. N’empêche que si cela se produit réellement, il s’agira d’un affront de taille au statut d’ambassadrice de mademoiselle Watson et une attaque quasi directe au propos de son discours. En 2014, really?

Honnêtement, ça commence sérieusement à dépasser les bornes cette histoire…

À lire aussi:

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu