Émily Bégin attendrait un garçon!

Émily Bégin attendrait un garçon!

Un mini Guillaume Lemay-Thivierge, cuuuuute!

La pétillante et sympathique Émily Bégin attend son tout premier enfant avec Guillaume Lemay-Thivierge. Croisée sur le tapis rouge de la première médiatique de Céline Dion au Centre Bell dimanche dernier, on doit dire que la chanteuse était RADIEUSE!

Émily Bégin attendrait un garçon

En entrevue pour le Huffington Post, la belle a dévoilé être enceinte depuis déjà quatre mois... whaaaat! On est donc retourné fouiller dans nos photos de la première pour trouver des photos de son joli ventre rebondi... et voici le résultat (ci-dessus)!

« Ça ne paraît pas beaucoup, a reconnu la principale intéressée en souriant joyeusement. Marie-Mai et moi, on s’est parlé la semaine dernière, on s’envoyait des photos ; elle, elle a vraiment un ventre! Elle est due pour le 28 janvier, et moi, pour le 30 janvier. On a vraiment fécondé en même temps (rires), mais on n’a pas le même ventre. J’ai hâte que ça sorte, j’ai hâte que ça paraisse! Je porte des vêtements serrés pour que ça commence à paraître… », dévoile Émily au Huff!

Émily Bégin et Guillaume Lemay Thivierge

Parmi les révélations de la soirée, la chanteuse a confié que ses médecins lui prédisaient à 80% un petit garçon pour la saison froide: un rêve pour elle, qui a toujours voulu avoir un petit bonhomme!

« #yoga #bonheur#journéedecongé ☀️✌❤️ », partageait la belle sur Instagram il y a cinq jours!

em

À lire aussi:

Tapis rouge de la première médiatique de Céline Dion au Centre Bell

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin seront parents

Crédit photo: Karine Paradis / Instagram d'Émily

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES