Elon Musk et Grimes sont les heureux parents d’un petit garçon! C’est le chef d’entreprise de Tesla et SpaceX qui en a fait l’annonce sur Twitter le lundi 4 mai en soirée.
La nouvelle a été dévoilée suite à une demande d’un internaute qui se questionnait sur le bébé. Musk, 48 ans, n’a alors pas hésité en lui répondant que la venue du bébé n’était que dans quelques heures! Un peu plus tard, il confirmait la naissance de son premier enfant avec la chanteuse canadienne Grimes, 32 ans, en indiquant que les deux se portaient bien.
Mom & baby all good
— Elon Musk (@elonmusk) May 5, 2020
Toujours grâce aux questions de ses abonnés, Elon Musk a indiqué que l’enfant était un garçon avant de finalement partager deux photos du petit.
Boy
— Elon Musk (@elonmusk) May 5, 2020
D’abord, on peut voir le poupon bien enveloppé dans une couverture, mais bien évidemment, le papa a ajouté un filtre au visage de son enfant pour ne pas trop en dévoiler. Reste que c’est vraiment la seconde photo qui nous a fait fondre, alors que l’on voit Elon Musk tenir son petit garçon.
Pour ce qui est du nom du bébé, il faudra attendre un peu pour le savoir, car le couple a choisi de le révéler sous la forme d’une équation, soit «X Æ A-12 Musk », laissant ainsi le plaisir aux abonnés de Musk de le décortiquer par eux-mêmes! Parmi les noms déjà soulevés, on note celui de Sasha Archangel Musk.
Mais peu importe son nom, on lui souhaite la bienvenue, et, encore une fois, félicitations aux heureux parents.
— Elon Musk (@elonmusk) May 5, 2020
— Elon Musk (@elonmusk) May 5, 2020
Il s’agit du premier enfant du couple; le chef d’entreprise est déjà le père de cinq fils issus de son précédent mariage.
Elon Musk et Grimes avaient surpris le monde entier en se présentant ensemble sur le tapis rouge du Met Gala en 2018. Puis, en janvier 2020, des rumeurs d’une possible grossesse avaient surgi après la publication d’une photo de Grimes la montrant avec un foetus photoshopé sur son ventre arrondi. L’artiste étant très artistique dans sa démarche, il n’était alors pas certain si le tout était une annonce officielle. Chose qu’elle a confirmée en février dernier en affirmant connaître une grossesse difficile.