Ellie Goulding a CHAUD à Montréal - SPOTTED

SPOTTED: notre girl Ellie Goulding qui a CHAUD à Montréal!!! Oui, comme nous tous, bref. La dernière fois que la chanteuse britannique (Lights, Anything Could Happen, I Need Your Love) nous a visité cet hiver, il faisait -30 celsius et elle gelait comme une tite crotte et hier, le thermomètre dépassait les +30 celcius. Enfin, Ellie a au moins profité du bon temps pour aller faire du shopping, totalement au naturel, avec sa meilleure amie, qui l'accompagne souvent en tournée, dans le Vieux-Port de Montréal, et ce, à pieds... l'avez-vous croisée? Ellie a mis des chaussures confos et a fait un stop chez Topshop et Sephora (était-elle à court de maquillage pour son spectacle de la soirée, en première partie de Bruno Mars au Centre Bell?).

On ADORE les lunettes rondes d'Ellie Goulding (cool avec les ronds métalliques) et son chandail aux écritures Sweet Sweet! Ellie Goulding a une obsession pour les triangles rouges depuis toujours... et elle s'en ai fait tatouer un au poignet, sexy!

PS: Ellie Goulding est une Directioner? La belle a publié une photo sur Twitter de sa soirée au show de One Direction la veille au Centre Bell, allant supporter les Brits lors de leur passage à Montréal. On imagine que les fans de One Direction étaient trop occupées à crier après leur mec pour remarquer la présence d'Ellie!

Ellie Goulding a CHAUD à Montréal
 

Crédit photo: Ultrawig

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES