Donald Hince du groupe Corbeau s'est éteint

Crédit photo: Facebook de Donald Hince

Le populaire groupe rock des années 70-80 Corbeau, formé de Marjo, Jean Millaire, Donald Hince, feu Michel « Willie » Lamothe et Roger Belval, vient de laisser filer un autre gros morceau... Le guitariste Donald Hince a poussé son dernier souffle samedi matin, dans une maison de soins palliatifs de La Prairie, en Montérégie.

Selon la sœur du défunt, Marie-France Hince, c'est après qu'il ait subi un malaise et qu'il soit entré à l’Hôpital Charles-Le Moyne de Longueuil il y a quelques semaines que l'on a diagnostiqué au musicien de 63 ans un cancer incurable. On lui avait du même coup annoncé que ses jours étaient probablement et malheureusement comptés.

Samedi, Marie-France Hince a annoncé sur Facebook le départ de son frère : « C’est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de mon grand frère Donald Hince... Grande personnalité publique que tu étais, tu peux partir en paix avec toutes les grandes choses que tu as accomplies dans ta vie... Tu vas me manquer énormément. »

La conjointe de M. Hince, Nicole Soulard, a également partagé un touchant message sur le réseau social : « Bonjour tout le monde, je suis profondément triste et bouleversée de vous annoncer le décès de mon amoureux Donald Hince. Il est décédé ce matin en ma présence, il est parti en douceur et rempli d'amour. »

Son ancienne collègue Marjo a elle aussi souligné le triste événement sur sa page Facebook.

Nous souhaitons transmettre nos sincères condoléances à tous les proches de M. Hince.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES