Aller au contenu
Dominique Michel sort de sa retraite pour discuter d’une opération qu’elle a subie
Crédit: ICI Télé

Le 6 novembre dernier, Dominique Michel était de passage aux Enfants de la télé pour faire ses adieux à la vie publique. Bien entendu, ce n’est pas la première fois que la célèbre personnalité laissait croire à une retraite pour mieux revenir ensuite au petit écran. Même si elle ne s’est pas déplacée en studio, Dominique Michel comptait tout de même parmi les invités de ce jeudi à Bonsoir Bonsoir.

C’est en effet dans le confort de son domicile que l’humoriste a offert une belle entrevue à l’animateur Jean-Philippe Wauthier dans le segment de l’émission Un café avec nos aînés.

Profitant de l’occasion pour revenir sur ses expériences marquantes, Dominique Michel s’est dite très reconnaissante d’avoir pu vivre une aussi riche carrière, mais qu’elle est aussi heureuse de pouvoir profiter d’années plus tranquille, maintenant qu’elle est âgée de 87 ans.

Pour ce qui est de son état de santé, Dominique Michel a laissé savoir qu’elle se portait bien, malgré qu’elle ait récemment subi une opération. L’humoriste est en effet revenu sur un bouton qui se trouvait à l’intérieur de son oreille droite et qu’elle croyait bénin. Cependant, des médecins lui ont dit que « ça pouvait devenir cancéreux », alors ils ont dû la lui couper.

Comme nous, Jean-Philippe Wauthier a voulu s’assurer de ce qu’il venait d’entendre. Chose qu’a réitérée Dominique Michel : « Oui, de haut en bas […] et ils l’ont refaite, c’est miraculeux, ça ne paraît même pas ».

Outre notre choc devant une telle nouvelle, on ne peut qu’être soulagés devant le professionnalisme et le travail sans faille des médecins qui s’occupent de notre chère Dodo!

« Je les ai toutes eues les maladies, alors je vais très bien! », a-t-elle ajouté comme pour nous rassurer. Après tout, Dominique Michel en a connu des mésaventures, dont un arrêt cardiaque et un cancer du côlon.

N’empêche que Dominique Michel prend très au sérieux la pandémie actuelle. Elle a d’ailleurs participé aux côtés de Bernard Derome à sensibiliser les aînés à respecter les mesures de distanciation et d’hygiène émises par le gouvernement dans une campagne d’appels automatiques destinés à cette partie de la population.

Pour ceux qui ne souhaitent pas encore adopter la règle du port du masque, Dodo n’a qu’une chose à leur dire: « Tu vas voir quand tu vas être en fin de vie, tu vas être content d’avoir un masque et de respirer encore. »

Pour voir l’entrevue complète, c’est ici.

Capture d’écran
Plus de contenu