Dominique Julien était « jeune et sur le party » à Loft Story

Dominique Julien était « jeune et sur le party » à Loft Story

Dominique Julien était « jeune et sur le party » à Loft Story.

Après la choquante entrevue accordée par Mathieu Baron, Maripier Morin et Kim Rusk à l’émission Les francs-tireurs, et la représentation d’Andréanne Marquis et Laurie Doucet à En mode Salvail, on est en droit de se poser des questions sur l’impact de la téléréalité sur ses participants. C'est la réflexion que propose La presse plus dans son récent dossier La vie après la téléréalité par Hugo Meunier.

Après avoir lu que le gagnant d'Occupation Double 2007, Gabriel Julien, regrettait son inscription, on apprend maintenant que ce n'est pas tout à fait le cas pour la pétillante Dominique Julien (ils ne sont pas parents)... bien qu'elle ne l'ait pas eu facile à sa sortie du loft: « On avait peur de sortir. Les gens nous couraient après dans les centres d’achats. On signait des autographes durant des heures. Quelqu’un est même entré chez moi pour voler mes sous-vêtements ! »

Celle qui a entretenu une relation amoureuse avec Mathieu Baron (qui s'en sort mieux que la moyenne de ses collègues) est maintenant établie avec son nouveau conjoint en Thaïlande, où elle gère le centre de soins de santé Orion Healing.

Sans avouer regretter son expérience devant les projecteurs, Dominique affirme tout de même ne pas avoir fait très attention à son image à ce moment-là« J’étais jeune et sur le party, j’avais de la misère à gérer tout ça. Je suis capable de l’affirmer aujourd’hui à 34 ans.  »

Pour lire l'entrevue intégrale de Dominique avec La presse plus, c'est par ici.

À lire aussi:

Crédit photo: compte Instagram officiel d'orion Healing

Source: La presse plus

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES