Aller au contenu
District 31 : le fils de Sébastien Delorme et Julie Perreault sera de retour dans l’épisode de ce soir
Crédit: Via Radio-Canada

Eh oui, alors que la populaire émission District 31 tire à sa fin, le fils de Sébastien Delorme et Julie Perreault, Thomas Delorme, fera un retour dans la série dans l’épisode de ce soir, soit du 14 avril. Rappelons que le comédien interprète le fils de Stéphane « Poupou » Pouliot, un rôle qui était joué par son vrai père (le monde est petit, hein?). Le duo était assurément très attachant!

C’est dans la bande-annonce de l’épisode de ce soir, diffusé à la toute fin de celui d’hier, que l’on y a aperçu la petite bette du petit Delorme.

Un grand retour pour la fin de la série

 

On y voit d’abord le sergent-détective Patrick Bissonnette, joué par Vincent-Guillaume Otis qui dit au comédien : « Salut, ça va? ».

« Pas vraiment », a par la suite répondu le personnage joué parThomas Delorme, alors que les policiers vont sonner chez lui et que sa mère, interprétée par Geneviève Rochette, répond à la porte.

 

Petit rappel désagréable : il ne reste plus que cinq épisodes à la série (snif snif).

MAIS, pas besoin de vous rappeler que le chroniqueur Hugo Dumas a révélé, en mars dernier, dans une chronique pour La Presse que Luc Dionne avait écrit DEUX fins possibles pour District 31. On peut donc s’attendre à absolument tout pour la grande finale qui aura lieu le 21 avril prochain.

« Luc Dionne est un auteur ratoureux et bien avisé. Il a écrit deux versions des derniers épisodes de District 31 », avait d’abord mentionné le chroniqueur.

Il parle d’abord de la première version qui a été écrite, où l’on pouvait s’attendre au grand retour d’un personnage mort. « Cet homme conspué partageait une scène de pêche importante avec notre bon commandant Chiasson (Gildor Roy), qui aurait fait crier les fans, c'est évident », a-t-il ajouté.

Mais au final, c’est la deuxième version que les téléspectateurs et téléspectatrices verront en avril. En effet, l’auteur aurait abandonné l’idée prévisible de ramener le personnage mort mais garde quand même toute l’émotion prévue pour ce dernier épisode. « Mais Laurent Cloutier (woups, divulgâcheur) n'y sera pas. Il repose dans le même cimetière que Nadine Legrand, Jeff Morin, Yanick Dubeau et Christian Phaneuf », avait finalement conclu Hugo Dumas.

Donc, disons que nous, on va être cloués devant la télévision ce soir! Et vous?

 

[content-ad]

Plus de contenu