Aller au contenu
District 31 : Les vedettes disent au revoir à leurs personnages

Plusieurs comédiens et comédiennes tournent actuellement leurs dernières scènes pour la série District 31. À moins de vivre dans une grotte, vous savez déjà que la fin de l’émission sera diffusée le 21 avril.

Les membres de la distribution disent au revoir à leurs personnages sur les réseaux sociaux et on ne peut pas s’empêcher d’être tristes, nous aussi!

« Voilà, c'est terminé pour moi... »

 

Jeff Boudreault a publié une selfie devant le célèbre insigne du 31, en écrivant dans la légende : « Voilà, c'est terminé pour moi... ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jeff Boudreault (@boudreaultjeff)

Virginie Ranger-Beauregard a elle aussi souligné cette triste étape. Sur une photo d'un coucher de soleil dans une story Instagram, la comédienne a inscrit : «â€‰je quitte ce soir le plateau de District 31 pour la dernière fois ».

@virginie.r.b via IG

 

Puis Eve Landry a également publié une story sur sa page Instagram, lors de ses derniers moments sur les plateaux de tournage. « Bye, belle gang. Merci #district31 ».

 

@landry.eve via IG

 

Il y a quelques jours, Stéphan Côté a joué le rôle du personnage effectuant la profession de criminaliste, Sébastien Durand, pour la toute dernière fois.

« Ma participation au tournage de district 31 a pris fin jeudi dernier. Vous dire le plaisir que j'ai eu à jouer ce Maître Durand!! Fin limier, il ne devait apparaître qu'à un seul épisode, mais me voilà au bout d'une centaine d'épisodes et le plaisir à lui donner une voix ne s'est jamais estompé. Merci à Lucie Robitaille de me l'avoir présenté, merci à Luc Dionne d'avoir déposé ses mots toujours si juste et brillant, merci aux camarades de jeu, merci à l'équipe qui a maintenu un rythme infernal pendant ces 6 belles années. Merci à Roxane d'avoir été ma belle répétitrice à la veille d'un tournage, merci à Manon Clément d'avoir toujours su manipuler mes indisponibilités de façon si humaine et un dernier merci à vous, téléspectateurs assidus et passionnés, chacun de vos mots, chacun de vos sourires soit sur les réseaux, soit dans la vraie vie fut une belle reconnaissance et une belle complicité. Bonne fin de saison à vous tous et au plaisir de voir vos réactions à la fin de cette ultime saison. Préparez vos mouchoirs », pouvait-on lire dans la publication Facebook du comédien.

[content-ad]

De son côté, Luc Dionne a expliqué avoir fait lire ce dernier épisode à sa femme, qui s’est effondrée en larmes.

« Elle est trois étages plus haut que moi dans la maison et je sais où elle est rendue dans sa lecture. Je mets la musique dans le fond. Là, elle m’appelle par Facetime et me dit : «Ferme ça, je n'arrête pas de pleurer. Je ne suis pas capable de travailler». Ça fait 24h qu’elle pleure parce qu’elle trouve ça triste », révélait-il.

En janvier dernier, Fabienne Larouche s’est confiée sur la fin de la série lors d’une entrevue avec le 7 Jours.

« La décision s'est prise toute seule pour des raisons pratiques. Luc Dionne avait le sentiment d'avoir terminé son récit avec la présente saison. Après six ans et près de 30 000 pages de scénario, il était aussi fatigué du rythme et des exigences du genre. Enfin, il est toujours préférable de terminer une série au sommet de l'estime du public », a-t-elle mentionné à Pascale Wilhelmy.

Puis, elle a ajouté que la fin de la série est un « bon deuil » pour elle : « Tu sais, on fait toujours un deuil, mais il y a les bons et les mauvais deuils. Les bons sont ceux qui nous laissent le sentiment du travail accompli. Ils laissent aussi une douce nostalgie, mais aucun regret ».

En bref, on pleure déjà! Et vous?

[content-ad]

Plus de contenu