Aller au contenu
Diddy s'est déguisé en Joker et un acteur voulait lui sacrer une volée

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»poNMvrU1″ player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Le costume d'Halloween de Diddy était tellement réussi, lui qui a opté pour le Joker, version Heath Ledger, qu'il s'est pratiquement tiraillé avec un acteur dans la rue tellement il était dans le personnage.

Le «big boss» de Bad Boy Records, qui se retrouvait du côté de la Californie le week-end dernier, a joué le Joker devant Michael J. Ferguson, celui qui tient le rôle de 2Bit dans la série de 50 Cent, Power.

En visionnant la vidéo de cette scène, on sent que la tension monte entre les deux hommes, sans qu'on ne sache la nature réelle du problème. C'est vraiment un Diddy trop intense dans son rôle. Le clan de Diddy a même tenté d'intimider l'acteur, qui n'a pas reculé.

Pour calmer le tout, Diddy a repris sa propre voix, en ricanant, afin que Michael puisse le reconnaître, ce qui a finalement amené l'acteur à rire et faire une accolade à monsieur Puff.

Après Kourtney Kardashian et Machine Gun Kelly, notamment, et maintenant Diddy, on peut dire que plusieurs stars ont pris l'Halloween un peu trop au sérieux cette année!

Diddy est-il allé trop loin?

Plus de contenu