Deux nouvelles vidéos pour Justin Bieber; une voulue et l'autre non

Deux nouvelles vidéos pour Justin Bieber; une voulue et l'autre non

Deux nouvelles vidéos pour Justin Bieber; une voulue et l'autre non.

Pour vrai, drôle de timing!

Deux nouvelle vidéos de Justin Bieber viennent de faire surface sur Internet et les deux parlent de la même chose: la vie de tournée et les coulisses de l'existence de Justin Bieber. L'affaire c'est que les deux vidéos présentent deux points de vue très différents.

La première est en fait le plus récent vidéoclip de la pop star, celui de la chanson Company. Les images sont magnifiques et la tune est plutôt bonne. Sa vie personnelle a beau partir en vrille, sa musique s'améliore avec le temps.

La seconde vidéo complètement non-officielle, probablement prise par un pur étranger avec son cellulaire, montre Justin Bieber en train de se faire malmener par une homme vraiment plus bâti que lui. Ne vous méprenez pas, il semble (toujours selon les images) que Bibi ait cherché le trouble comme il sait si bien le faire...

Selon les témoins, la chicane aurait commencé à cause d'une malsaine compétition sportive à la sortie d'un match de la NBA. Certains affirment également que Justin Bieber était l'objets de plusieurs demandes de photos, chose qu'il déteste.

À lire aussi:

Crédit photo: capture d'écran vidéoclip Company / Feno

Source: TMZ

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES