On a des cœurs plein les yeux depuis jeudi soir, alors que l’on découvrait que deux de nos duos favoris de la deuxième saison de Révolution avaient tenté leur chance à l’immense compétition américaine America’s Got Talent plus tôt cette année.
Eh oui! La paire Alex et Alex, composée des talentueux Alex Francoeur et Alexandre Carlos, et les maîtres de la salsa Samantha Scali et Adriano Ieropoli ont une fois de plus uni leurs forces en 2020, après avoir jeté tous les juges de Révolution en bas de leur chaise lors des quarts de finale de l’émission à l’automne dernier avec leur numéro en quatuor.
L’immense talent des quatre danseurs s’est envolé vers les États-Unis en mars dernier et la magie a fait son effet auprès des juges Sofia Vergara, Howie Mandel (d’ailleurs propriétaire de Juste pour rire) et Simon Cowell. Ces derniers sont eux aussi tombés en amour avec les AAAS’ et leur ont donné leur approbation pour passer à la prochaine étape… avant que la pandémie mondiale se pointe le bout du nez.
« Une opportuniteÌ de reÌ‚ve que nous avons pu vivre le 12 mars dernier avant la fermeture des frontieÌ€res. Malheureusement, dû aÌ€ cette pandeÌmie mondiale, nous ne pouvons continuer l'aventure de AGT. Il eÌtait impossible pour nous d'eÌ‚tre preÌsentement aux EÌtats-Unis pour filmer. Ce n'est que partie remise pour THE AAAS' », peut-on lire sur le compte Instagram de l’équipe fusionnant salsa et danse contemporaine.
Voir cette publication sur Instagram
Ce vendredi matin, on a pu découvrir un extrait de leur passage sur la scène d’America’s Got Talent!
Eh oui! Vous aurez reconnu la fameuse chorégraphie créée pour Révolution lors des quarts de finale de la deuxième saison. On leur souhaite le meilleur pour la suite et on a bien hâte de les retrouver dans nos écrans!
Psst : Il y a quelques semaines, Alex, Alexandre, Samantha et Adriano ont brisé leur confinement en créant ensemble une nouvelle chorégraphie des plus cool!
Voir cette publication sur Instagram
Pour découvrir les dates reportées de la tournée en salle de Révolution, c’est ICI!