Aller au contenu
Des rapprochements dans la maison de Big Brother Célébrités!

Mercredi soir à Big Brother Célébrités, le public a retrouvé les personnalités dans un climat un peu tendu… Si vous pensiez que Marie-Chantal Toupin et Varda Étienne étaient les seules à avoir des problèmes, sachez que les participants et participantes sont de moins en moins friands d’Emmanuel Auger

Ce dernier, selon plusieurs, parle trop et devrait peut-être garder certaines choses pour lui. Il aurait notamment dit qu’il « fallait mettre une hache dans la garderie », en parlant de Camille Felton et Lysandre Nadeau. Ces dernières n’ont pas vraiment apprécié le commentaire et souhaitent maintenant le sortir de l’aventure, bien qu’il fasse partie de leur alliance. Elles ont donc tenté de convaincre le reste de l’alliance pour que tout le monde soit sur la même longueur d’onde.

Marie-Lyne Joncas avait dit mardi soir à La semaine des 4 Julie que des rapprochements avaient eu lieu entre deux personnes dans la téléréalité, et la rumeur voulait bien sûr que ce soit entre Claude Bégin et Lysandre. Dans l’épisode de Big Brother de ce soir, cette dernière a confié à Camille qu’ils s’étaient frenchés et semblait être aux anges. De son côté, Claude a dit dans le confessionnal qu’il apprécie beaucoup Lysandre, mais qu’il est arrivé dans l’aventure avec le coeur un peu amoché et qu’il ne se sentait pas nécessairement prêt pour que la relation continue… Alors qu’on croyait assister une idylle naissante, s’agira-t-il plutôt du gros malaise dans la maison Big Brother?

C’est une semaine bien spéciale, puisqu’il n’y a pas une, mais deux personnalités avec le droit de vétos. Six célébrités se sont affrontées dans le challenge du véto, dont Claude, Marie-Chantal et Varda, soit respectivement le patron et les participantes en danger. Emmanuel et Kevin Lapierre ont été tirés au sort, tandis que Marie-Chantal a pigé une pièce qui lui permettait de choisir la personne de son choix. Elle a donc pris François Lambert, puisqu’il lui promet être de son côté depuis le début (sauf que personne ne sait trop ce qu’il planifie et il l’a déjà mise en danger une fois!), et c’est finalement l’ex-Dragon qui a gagné le défi.

Nos célébrités ont vraiment semblé être mélangées par rapport au double véto, surtout Kevin, qui est pourtant l’un des plus expérimentés en matière de téléréalités. Il y avait tellement de confusion que tout le monde en a perdu le fil, public compris, et on peut difficilement prévoir ce qui se passera mercredi.

Ce qui est certain, c’est que les Condiments se sont ralliés pour convaincre Claude de mettre Emmanuel en danger, mais ce dernier semble très réticent, puisqu’il a promis de le garder le plus longtemps possible dans l’aventure. Il doit toutefois ressentir la pression de ses pairs et on a bien hâte de voir les décisions qui seront prises dans le prochain épisode.

Plus de contenu