Alors que la huitième journée au camp d’entraînement des Canadiens de Montréal se passe comme sur des roulettes au Complexe sportif Bell, l’équipe de hockey était fière d’annoncer le retour de leur gardien de but étoile Carey Price. Ce dernier était tout récemment en confinement avec sa famille dans sa demeure de Washington, mais il a dû leur dire au revoir ce lundi.
Les adieux n’ont cependant pas été faciles comme sa femme Angela attend leur troisième enfant pour cet automne. C’est donc avec tristesse que Carey Price laissait derrière lui sa femme enceinte et leurs deux filles, Liv et Millie.
Angela a d’ailleurs partagé ce moment douloureux sur Instagram. On y voit le joueur de hockey donnant un gros câlin à ses deux petites filles qui semblent bien émotives. On ne s’habitue pas aux au revoir, après tout!
« Je ne pleure pas, c’est vous qui pleurez! On a envoyé papa à Montréal ce matin », a écrit en légende la maman.
Reste que pour entretenir l’espoir de gagner la coupe, Carey Price doit retrouver son équipe! Aucun doute qu’il trouvera malgré tout le temps de faire de nombreux appels vidéo à sa belle famille.
Voir cette publication sur Instagram