Carey Price et sa femme Angela attendent un troisième enfant!

Crédit photo: Instagram Angela Price

On entend souvent que le confinement provoqué par la pandémie amènera peut-être un baby boom dans de nombreuses familles. On ne peut confirmer scientifiquement cette idée, mais on peut quand même s'étonner de voir le nombre d'annonces du genre qui se sont faites dans les derniers temps. On n'a qu'à penser à Ingrid St-Pierre, Julie Deslauriers ou bien au couple de Julie Ringuette et Pascal Morrissette.

Reste qu'il n'y a pas que dans le milieu culturel que ce possible baby boom survienne! En effet, le gardien de but Jonathan Bernier a dévoilé il y a quelques semaines que lui et sa femme Martine Forget attendaient leur troisième enfant. Mais voilà qu'un autre gardien de but très connu vient tout juste de faire une annonce semblable. Eh oui, le joueur des Canadiens Carey Price et sa femme Angela accueilleront eux aussi un troisième enfant!

Même si l'heureuse nouvelle vient après celle du joueur des Red Wings de Détroit, le bébé de Carey Price se pointera le bout du nez plus tôt.

« Bébé Price numéro 3 arrivera cet automne! On gardait le secret depuis quelque temps, mais à cause de tout ce qui se passe, on attendait pour l'annoncer. Mon ventre de plus en plus gros fait en sorte qu'on ne pouvait plus cacher la nouvelle! », a écrit Angela Price dans la publication du dévoilement. Pour accompagner son message, elle a partagé une superbe photo d'elle et son ventre arrondi en compagnie de Carey Price.

La fière maman a donné plus de détails sur cette troisième grossesse sur son blogue By Angela Price. Elle indique notamment qu'elle en est à sa 20e semaine et que la cigogne passera au mois d'octobre. Outre l'énorme joie d'être à nouveau enceinte, Angela Price admet connaître des moments plus difficiles. Même si elle ne se sent pas aussi nauséeuse que lors de ses deux premières grossesses, elle s'est dite extrêmement fatiguée. Reste que sa santé est au beau fixe et elle continue toujours de respecter les mesures de distanciation et d'hygiène de la santé publique.

Pour ce qui est du sexe du bébé, la famille Price préfère ne pas le savoir et se laisser surprendre au jour de la naissance de l'enfant. Peu importe si c'est une fille ou un garçon, la nouvelle addition à la famille pourra compter sur tout l'amour de ses deux grandes soeurs, Liv et Millie!

Félicitations encore une fois à la belle famille Price!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angela Price (@byangelaprice) le

Source:

By Angela Price

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !