Skip to content
Denis Villeneuve revient sur l'histoire du sacre dans Dune 2
Crédit: Getty Images/Capture Noovo

Denis Villeneuve, qui connaît un immense succès avec la suite de la saga Dune, était sur le plateau de Je viens vers toi pour le dernier épisode de la saison.

Aucune description disponible.
Capture Noovo

Lors de son passage, le cinéaste est revenu sur une anecdote, à la demande de l'animateur Marc Labrèche, concernant son film et l'un des acteurs principaux, Timothée Chalamet, mais surtout concernant cette histoire qu'un juron québécois, à savoir un bon vieux tabarn*k, aurait failli se glisser dans les dialogues de Dune: Part Two.

En effet, c'est donc Timothée Chalamet lui-même qui aurait eu la demande spéciale lors des tournages d'insérer le sacre dans le film!

«C'était pour faire plaisir à Timothée Chalamet. Timothée était convaincu que si on insérait le mot tabarn*k dans le film, on serait considéré comme des héros à Montréal. Il se voyait sur la rue Sainte-Catherine en voiture avec des confettis (...) Je lui ai dit: Timothée, ça n'arrivera pas. Il a dit: Oui, oui, si tu mets un tabarn*k, on va arriver à Montréal et on va...», confie Denis avec humour.

Aucune description disponible.
Capture Noovo

Une idée qui, au final, n'a pas fonctionné au plus grand désarroi du comédien et cinéaste!

Getty Images

En tout cas, ça a au moins donné un moment très divertissant sur le plateau de Je viens vers toi!

Plus de contenu