Aller au contenu
Denis Coderre revient sur son AVC et révèle avoir fait une tentative de suicide
Crédit: Instagram @mairedc_mtl

Denis Coderre était de passage dans une entrevue sur QUB Radio, en compagnie de Philippe-Vincent Foisy, moment où il s'ouvrait sur son état de santé.

En effet, l'ancien maire de Montréal a subi d'importants troubles de santé dans les derniers mois, puisqu'il a été victime d'un AVC.

Il tient à préciser qu'il va mieux et que les jours sombres sont de plus en plus derrière lui, s'il compare à il y a à peine un mois!

«Il y a un mois, je ne marchais pas et je ne parlais pas», lance-t-il.

Denis assure qu'il reviendra 100% à lui-même.

Un peu plus tard, l'ex-politicien dévoilait avoir fait une tentative de suicide en 2017, dans une période noire, après sa défaite contre Valérie Plante.

«C'est-à-dire que ma résilience, je l'ai fait après ma défaite de 2017 (...) J'ai fait une tentative de suicide (...) Dans la vie, tu fais des choix. Je t'ai dit que je m'occupais de mes parents, j'ai deux enfants, puis je ne veux pas leur laisser comme lègue qu'ils soient des victimes, puis qu'il tombe dans le J'aurais dont dû. Je suis pas là. Moi, peu importe ce qui arrive, Philippe, j'ai toujours assumé. C'est de ma faute, parce que c'était moi le chef», lance avec émotion l'ancien maire.

Un touchant moment en compagnie de Denis Coderre.

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite et surtout la santé!

Plus de contenu