Aller au contenu
Demi Lovato pensait mourir… mais veut maintenant être un modèle

La vie de Demi Levato n’a jamais l’air facile. Elle semble toujours broyer du noir. Elle avait pris une pause de sa carrière, l’année dernière, pour suivre un traitement afin de régler ces problèmes d’ordre physique et émotionnel. Par contre, il semblerait, lors de son passage à Ellen Degeneres, que cette dernière commence à voir la lumière au bout du tunnel.

« Ma vie personnelle était complètement chamboulée et j’ai craqué. Je suis contente que ce soit arrivé car cela m’a forcée à aller en traitement. Si je n’y étais pas allée, je ne suis même pas certaine que je serais assise ici, que je serais vivante. » explique-t-elle en plus d’ajouter que les perceptions qu’elle avait de son image corporelle étaient responsable de ses problèmes.

« J’ai décidé de sortir de traitement et d’en parler car j’ai grandi avec la pression et l’obsession de la minceur ». Levato veut utiliser sa célébrité pour convaincre les jeunes filles d’abandonner les habitudes alimentaires malsaines qu’elle a un jour suivies elle-même. « Je veux donc être un modèle pour ces jeunes filles de 13 ans qui se demandent si elles devraient manger pour souper ou encore, celles de 18 ans qui débattent à savoir si elles se feront vomir au déjeuner. »

L’émission sera en ondes demain!

Crédit: Fame

Plus de contenu