Mise à jour : En avril, Semi-croquant est déjà rendu à 30 000 billets vendus!
La tournée d’Alexandre Barrette pour présenter son tout nouveau one-man-show intitulé Semi-croquant n’est même pas commencée, mais déjà, les billets se vendent comme des petits pains chauds. En effet, 25 000 d’entre eux ont trouvé preneur, et ce, en seulement quelques semaines! Ça promet!
Si ce n’est pas la preuve que le public a hâte de retrouver l’humoriste sur scène avec du nouveau matériel, on ne sait pas ce que c’est! Ce spectacle, qui s’annonce – à l’instar de l’humoriste – à la fois baveux, mais civilisé, osé sans être vulgaire et aussi arrogant que sensible, aura par ailleurs non pas une, mais trois grandes premières médiatiques. Parce que, pourquoi pas?
Alexandre Barrette est aussi récemment tombé amoureux de petites salles de spectacles de la province qu’il a décidé d’ajouter à son itinéraire de tournée, histoire d’être plus près (littéralement) de son public pendant ses shows.
La tournée débutera le 20 février à la Salle Albert-Rousseau de Québec. Puis, les trois premières montréalaises – qui affichent toutes complet – auront lieu le 25 février au Bordel Comédie Club, le 26 février au Balcon et le 28 février au Fairmont.
Plusieurs spectacles affichent déjà complet alors si vous voulez des billets, faites vite! Pour vous en procurer, c’est ici.