Ashleigh Murray, l'interprète de Josie McCoy, pourrait quitter Riverdale

Crédit photo: Cover Images

L'actrice Ashleigh Murray, qui joue la talentueuse chanteuse Josie McCoy, a signé pour un rôle principal dans le pilote de la nouvelle série Katy Keene et, si tout se déroule comme prévu, elle quittera Riverdale, annonce Variety.

En effet, la nouvelle série spin-off, qui raconte l'histoire de la légende de la mode Katy Keene de l'univers Archie Comics, se déroule à New York plusieurs années après que la gang de Riverdale High ait gradué. Josie McCoy est pour le moment le seul personnage qu'on a connu dans Riverdale qui se retrouvera aussi dans la nouvelle série, si le projet se concrétise. Si le tournage du pilote (qui se déroule présentement) est un succès, Ashleigh Murray a confirmé que son personnage quittera Riverdale afin qu'elle puisse se concentrer sur ce nouveau projet.

Dans la série Katy Keene, qualifiée de « dramédie musicale », Josie habiterait à New York et serait âgée d'une vingtaine d'années; elle poursuivrait son rêve de devenir la prochaine Diana Ross.

Nos cœurs sont ambivalents : on aimerait la voir encore dans Riverdale, mais on a aussi envie de découvrir ses aventures new-yorkaises!

Source:

Variety

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES