The boys are back in town! On attendait avec impatience de découvrir les gars qui nous feraient les honneurs de nous donner leurs points de vue dans la nouvelle mouture de Code G sur les ondes de VRAK. Ce n'est désormais plus un secret!

Les parfaits Pier-Luc Funk et Mehdi Bousaidan se joignent ainsi au noyau de l'émission, qui comptera cette année encore sur les talents de Jay Du Temple, Phil Roy et Daniel Pinet. Tu parles d'un beau quintette!

Des collaborateurs fantastiques s'animeront au fil des émissions. Ainsi, Olivier Dion, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Émile Bilodeau rejoindront Sam Breton, Félix-Antoine Tremblay et Julien Lacroix pour pimenter régulièrement les nouveaux épisodes.

Crédit:Serge Cloutier

Les fins observateurs remarqueront que Joey Scarpellino et Adib Alkhalidey ne reviendront effectivement pas cette saison. C'est compréhensible, puisque l'acteur habite désormais à Los Angeles et que l'humoriste doit déjà être dans la post-production jusqu'aux dents pour son premier film avec son ami Julien Lacroix.

La nouvelle saison de Code G débarquera le mardi 4 septembre à 21h sur les ondes de VRAK.

À lire aussi :

#Bougaricci revient pour un dernier épisode

Votre toune pourrait se retrouver à Occupation Double cet automne

Unité 9: Deux nouveaux personnages feront leur entrée à Lietteville

Plus de contenu