Debbie Lynch-White vient de démonter complètement un grave préjugé

Debbie Lynch-White vient de démonter complètement un grave préjugé.

Elle est belle, elle est talentueuse, elle chante comme un ange ET elle ne mâche pas ses mots quand vient le temps de démonter complètement un préjugé relié au poids qui semble s'incruster dans notre société. Non, mesdames et messieurs, être gros n'est pas synonyme d'une santé faible.

C'est via son compte Facebook personnel et pile durant la Journée internationale sans diète (on ne savait pas ce matin quand est venu le temps de publier des nouvelles du tour de taille de Beyoncé. Toutes nos excuses!) que Debbie Lynch-White s'en est prise à cette nocive croyance:

« Être grosse ne veut pas nécessairement dire que t'es pas en forme. Oui, avoir un surplus de poids peut venir avec quelques petits problèmes et peut être nocif à long terme pour certains. Mais je viens quand même de passer un examen médical général que le médecin a conclu en me disant :" Vous êtes prête pour le service militaire madame." BAM dans les dents de vos préjugés de marde! »

Voilà qui est bien dit et qui devrait boucher un coin aux bien-pensants qui utilisent cette notion on ne peut plus erronée pour justifier leur phobie des rondeurs (pour dire ça poliment).

Petit clin d'oeil à HollywoodPQ dans le commentaires de sa publication Facebook, elle ajoute: « C'est pour ça que j'ai mis le statut public! Let's go HollywoodPQ, copy-paste now! Hahah! »

À vos ordres mademoiselle!

(Maudit qu'on l'aime!)

À lire aussi:

Crédit photo: Karine Paradis

Page d'accueil