Au début du mois de mars, Lysandre Nadeau s’est envolée pour Los Angeles. Toutefois, ses vacances ont pris une tournure malencontreuse quand l’un de ses pieds et sa main gauche se sont mis à gonfler et la faire souffrir affreusement. Hospitalisée puis opérée pour drainer le fluide infecté dans son corps, Lysandre avait annoncé au cours de la semaine dernière qu’elle allait devoir rester encore près d’un mois aux États-Unis pour s’assurer que le traitement administré post-opération fasse bien effet.
Cependant, dans le contexte actuel du coronavirus, il semble que l’influenceuse a pu revenir plus tôt au Québec. Probablement que l’annonce du gouvernement qui incitait les voyageurs à revenir au pays, en plus de la fermeture des frontières du Canada aux ressortissants non canadiens, a participé à son retour hâtif. Lysandre Nadeau est maintenant confinée, comme nous tous, pour une période de deux semaines afin de s’assurer qu’elle n’a pas contracté la COVID-19 durant ses vacances et ses déplacements en avion.
L’influenceuse était très heureuse de retrouver le confort de sa maison, mais surtout son chat Patate. Toujours aussi authentique dans ses échanges sur les réseaux sociaux, Lysandre Nadeau a partagé une story dans laquelle elle pleure, alors qu’elle câline affectueusement son chat.
Malgré tout, Lysandre doit continuer de suivre son traitement de la maison. Heureusement, l’hôpital lui avait indiqué comment le faire. Elle est également suivie par une ergothérapeute pour retrouver l’usage de ses membres affectés par l’infection. En effet, depuis l’annonce de son hospitalisation, les médecins ont finalement trouvé ce qu’elle avait, soit une arthrite infectieuse. Selon la société de l’arthrite, cela signifie qu’elle avait une inflammation articulaire causée par un germe.
La seule ombre au tableau, mis à part la COVID-19, on s’entend, c’est que Lysandre Nadeau n’avait pas renouvelé sa carte d’assurance maladie suite à son expiration. Alors, le remboursement de son hospitalisation auquel elle croyait avoir droit ne sera peut-être pas possible. Cela voudrait donc dire qu’elle aurait à payer plus d’une dizaine de milliers de dollars pour rembourser tous les frais encourus. Un vrai casse-tête, quoi!
L’influenceuse incite donc ses abonnés à ne pas prendre exemple sur elle, car les conséquences sont pour le moins déplaisantes.
On espère néanmoins que le tout s’arrangera et que Lysandre pourra seulement se consacrer à rester en sécurité chez elle le temps du confinement.