Aller au contenu
De l’échange de salive à profusion au 5 à 7 de la semaine d’OD Chez nous

Qui dit jeudi dit 5 à 7 à OD Chez nous! Croyez-nous, la gang a profité amplement de la soirée!

Plusieurs candidats et candidates avaient aussi des petites choses à régler dans l’épisode de ce soir. Karine, Kevin et Cintia ont pris le temps de se parler tous les trois afin de clarifier la situation de cette semaine. La moustachu et la belle Brésilienne se sont ensuite retrouvés tous les deux pour avoir un peu de plaisir, tandis que Karine a passé une bonne partie de sa soirée seule alors que tous les autres s’échangeaient de la salive. On est avec toi, Karine!

Du côté de Marjorie et Kiari, on pouvait s’attendre au pire considérant que, la veille, elle avait dit à plusieurs personnes qu’elle voulait quitter l’aventure pour rejoindre Luis Maxime. Finalement, elle semblait avoir repris le dessus de ses émotions et avait plutôt l’air de vouloir rester. Difficile à suivre, vous dites?

Naadei et Patrick ont aussi eu une grosse discussion puisqu’elle a eu quelques insécurités par rapport à leur relation après l’aventure. Le beau pilote l’a toutefois rapidement réconfortée et tout semblait aller pour le mieux entre eux; ils ont bien l’intention de continuer d’apprendre à se connaître en sortant d’OD.

Après le 5 à 7, Cintia et Marjorie se sont embrassées pour une deuxième fois (et quelques autres fois après ça). Comme quoi les deux candidates sont loin d’être si certaines de leurs choix!

Jay Du Temple a annoncé à la fin de l’épisode qu’une élimination double aura lieu et que ce seront deux filles qui devront quitter l’aventure. Pour la première fois cette saison, il faudra donc briser un couple… et la belle Karine peut faire ses valises!

Plus de contenu