Aller au contenu
OD Chez nous: Un party pyjama qui tourne au drame!
Crédit: Instagram Occupation Double

Mardi soir à OD Chez nous, on a pu voir le fameux party pyjama dans la maison des garçons avec leurs invités pour la soirée, soit Kiari, Kevin et Karine.

Carl et Kiari ont enfin réglé le malentendu suite au jeu « Qui a dit quoi? » de la veille et Kiari était bien content de recevoir des excuses de la part de Carl. Tout est beau des deux côtés! Kiari avait toutefois bien hâte de parler avec Jamie, avec qui il sentait encore un certain problème.

Karine a profité de sa soirée pour interroger Kevin sur ses sentiments envers Cintia et a fait part aux garçons de la réaction de celle-ci suite au party. Rappelons-nous qu’elle avait été bien fâchée de se faire déranger par Julie-Anne lors de son moment en tête-à-tête avec Kevin. Le moustachu lui a confirmé qu'il était avec la belle Brésilienne parce qu’il ne voulait pas finir l'aventure seul et, bien qu’il ait une attirance physique envers elle, il ne croit pas nécessairement qu'il y a du potentiel entre eux. Karine a promis de ne rien dire… mais Karine n’a malencontreusement pas vraiment tenu cette promesse-là. Oups!

Dès son retour à la maison, elle a raconté sa soirée aux filles et a mentionné à Cintia qu'elle avait raconté aux garçons la suite de la soirée après le party dominical. Cintia était pas mal fâchée (mais avec une retenue spectaculaire) contre Karine : elle lui a demandé d'arrêter de parler pour elle et s'est sentie un peu ridiculisée par cette situation.

Karine ne s'est cependant pas arrêtée là! Elle a dit aux filles (alors que Cintia n'était pas dans la pièce) que Kevin lui avait confirmé qu'il n'a pas de sentiment pour elle. Les candidates étaient sous le choc et ne voulaient pas trop garder ce secret, considérant toutes que la principale intéressée devrait être au courant. Karine a donc tout dit et Cintia, qui était plutôt correcte avec l’absence de futur sérieux avec le « roi de la jungle », a gardé son calme tout en rappelant à Karine qu'elle n'a pas besoin de sa protection. Mettons que ça a créé tout un malaise, surtout en prenant en compte que Cintia et Karine sont très proches depuis le début de l'aventure.

Au moins, Cintia a eu la chance de sortir des maisons et de discuter avec Kevin, mais aussi avec Patrick et Naadei puisqu'ils sont partis tous les quatre en VTT. Naadei a confié à Cintia qu'elle n'avait jamais été fan de Karine, mais encore moins si elle commence à nuire à l'aventure des autres candidats. Ça commence à sentir l’élimination…

Plus de contenu