Jeudi soir dernier, on apprenait que Dan Bigras avait été hospitalisé suite à un accident de véhicule tout terrain. Malgré ses nombreuses blessures, c’est l’auteur-compositeur-interprète lui-même qui a annoncé la nouvelle en direct de son lit d’hôpital dans Lanaudière.
À une semaine près depuis l’événement, Dan Bigras a finalement donné des nouvelles de son état de santé afin de rassurer ses abonnés inquiets. Fidèle à lui-même, le chanteur s’est montré très résilient, mais surtout optimiste quant à sa guérison.
« Une clavicule en moins et une barbe de confinement en plus, mais mon corps remonte la pente. Mon moral n’a même pas descendu », a-t-il écrit sur Twitter pour accompagner une photo de son visage témoignant de son nouveau look barbu.
Il a également ajouté qu’il serait remis sur pied à temps pour reprendre le micro à la station de radio 98,5 FM pour un deuxième été consécutif : « Quoi qu’il en soit, pleine forme et de retour au 98,5 à partir du 22 juin à 10hAM au lieu de midi. Hâte de jaser avec vous. »
Une très bonne nouvelle, et on lui souhaite encore une fois de bien prendre soin de lui!
Une clavicule en moins et une barbe de confinement en plus 😉 , mais mon corps remonte la pente. Mon moral n’a même pas descendu.
Quoi qu’il en soit, pleine forme et de retour au 98,5 à partir du 22 juin à 10hAM au lieu de midi. Hâte de jaser avec vous.
Amitiés,
Dan pic.twitter.com/Q7zxkXnbCB
— Dan Bigras (@DanBigras) May 27, 2020