Cristiano Ronaldo: un versement de 12 millions de dollars pour la mère mystère

Depuis qu’il a fait l’annonce comme quoi il est maintenant père d’un petit garçon, les nouvelles concernant Cristiano Ronaldo ne cessent de se multiplier et de se contredire. Faisons donc le point sur tout ça!

Tout d’abord, le célèbre footballeur aurait bel et bien versé 12 millions de dollars (somme qui correspond à un an de salaire pour lui, ouf) à la mère porteuse de son enfant afin qu'elle renonce à tous ses droits maternels et qu'elle garde à tout jamais l'anonymat. Parlant de droits, c’est le footballeur qui détient la garde exclusive de l’enfant, mais ce sera sa mère et sa sœur qui l’élèveront, ne voulant pas nuire à sa carrière pour l’instant.

À l’heure qu'il l’est, l’enfant est au Portugal chez la mère du footballeur alors que lui, il dévalise les magasins à New York, carte de crédit à la main, avec sa supposée petite amie du moment… Méchante figure paternelle, tu dis! Il y a aussi des rumeurs soutenant le fait que Cristiano sortira prochainement du placard, un peu comme Ricky Martin l’a récemment fait. Ce dernier avait fait l’annonce comme quoi il était désormais père de jumeaux alors qu’il était célibataire…

Crédit photo: Fame Pictures

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES