Vendredi soir, le Gouvernement du Québec a lancé en grande pompe sa toute première vidéo de la campagne Tous contre un, visant à inciter le port du masque dans les lieux fermés de la province afin de contrer la propagation de la COVID-19.
En vue d’encourager la population à enfiler son masque ou son couvre-visage lorsqu’elle va à la rencontre d’autres gens dans des endroits clos ainsi qu’à respecter les deux mètres de distanciation physique, le gouvernement provincial a fait appel à Loud, Sarahmée, Naya Ali (qui s’est récemment prêtée au jeu des 13 questions!) et Zach Zoya pour une campagne de sensibilisation.
« Pour moi, porter le masque, ce n’est pas une atteinte à ma liberté, c’est un symbole de compassion. C’est un symbole d’humanité. On a dû faire un pas en arrière pour mieux reprendre notre élan. On a dû savoir se réunir malgré la distance. Ce n’est pas une question de suivre l’exemple, mais de le donner; de protéger les gens à risque avant tout. Porter le masque, ce n’est pas une atteinte à ma liberté, c’est un mal nécessaire pour mieux la retrouver. C’est en le portant fièrement que l’on montre notre vrai visage. Un visage de respect, un visage de solidarité, un visage de changement. Tous contre un. Tous contre la COVID-19 », souligne Loud dans la toute première vidéo promotionnelle dévoilée ce week-end.
On ne pourrait mieux dire! On a sincèrement hâte d’écouter les capsules mettant en vedette Sarahmée, Naya Ali et Zach Zoya.
Ce week-end, le groupe Bleu Jeans Bleu révélait à son tour une publicité des plus drôles et entraînantes nous rappelant de ne pas oublier notre masque lorsque sonne l’heure des emplettes!
Voir cette publication sur Instagram
Si vous cherchez toujours de l’inspiration pour la confection d’un couvre-visage, peut-être que les masques de ces 20 personnalités québécoises sauront vous inspirer!