Il y a déjà une semaine jour pour jour que le port du masque ou du couvre-visage a été déclaré obligatoire à travers la province dans tous les lieux publics fermés. Afin de rappeler aux gens de ne pas oublier leur masque avant de faire un détour à l'épicerie (en vue d'éviter de se faire « virer de bord »), Bleu Jeans Bleu s'est une fois de plus allié à IGA pour une nouvelle publicité musicale des plus délicieuses.

Après leur collaboration entraînante pour Oublie pas tes sacs (qui nous reste assurément dans la tête toute la journée), voilà que le quatuor à chapeaux bleus a récidivé en remplaçant les paroles de cette fameuse chanson lancée en septembre dernier, afin de dévoiler une nouvelle campagne ludique. Ce qui est certain, c'est que l'on risque dorénavant de ne pas oublier notre masque de sitôt... On n'aura qu'à chanter la chanson chaque fois que l'on franchit la porte de notre chez-soi! Ce ver d'oreille contagieux des interprètes de Coton ouaté rendra également nos emplettes beaucoup plus amusantes, malgré les files d’attente, le lavage des mains, les allées à sens unique et la distanciation de deux mètres en tout temps.

En plus d’être diffusée dans les épiceries des 282 marchands IGA, il est possible d'entendre Oublie pas ton masque à la radio et en ligne. Bonne écoute!

En coulisses

Psst : En plein confinement, on pouvait voir en avril dernier Véronique Cloutier danser sa meilleure chorégraphie dans le récent clip lancé par Bleu Jeans Bleu, Le king de la danse en ligne.

Page d'accueil