Aller au contenu
Consécration pour Sean Penn et sa fille Dylan à Cannes
Crédit: Andreas Rentz/Getty Images

Le Festival de Cannes bat son plein! Sean Penn et sa fille Dylan Penn ont reçu un tonnerre d'applaudissements pour le film Flag Day, en lice pour la Palme d'or.

On ne parle que d'eux dans les médias! Sean Penn est venu présenter samedi sur la Croisette son nouveau film, Flag Day. Père et fille jouent ensemble dans ce long métrage qui a reçu les honneurs : le film a en effet été applaudi chaleureusement après la projection. Son fils Hopper Jack fait également partie de la distribution.

Quel retour en fanfare pour Sean Penn, devant et derrière la caméra! Qu'importent les critiques de son dernier passage à Cannes en 2016 avec The Last Face, l'acteur et réalisateur a séduit les festivaliers avec son film tiré d'une histoire vraie.

« C'est une véritable épopée familiale adaptée des mémoires de Jennifer Vogel, fille de l'un des plus grands faussaires de l'histoire des États-Unis, indique le site du festival. Lorsque le producteur William Horberg lit l'ouvrage, il y voit tout de suite la possibilité d'une adaptation cinématographique. C'est seulement des années plus tard que Sean Penn s'empare du projet. » Une belle revanche pour cette 74e édition, qui accueille un parterre de vedettes.

Plus de contenu