L’an prochain, ComediHa! soufflera ses 20 bougies! L’organisation du festival a bien l’intention de souligner cet anniversaire en grand, et c’est notamment en déployant l’événement un peu partout dans la province que la fête sera lancée.
L’an dernier, une expérience pilote à Saguenay a connu un beau succès, confirmant du même coup que ces nouveaux partenariats avec des diffuseurs d’ailleurs au Québec sont fort prometteurs. C’est ainsi que le ComediHa! Fest-Saguenay se déroulera du 4 au 7 juillet 2019, le ComediHa! Fest-Petite-Vallée aura lieu du 18 au 22 juillet en Gaspésie, le ComediHa! Fest-Ottawa fera rire dans la capitale du 24 juillet au 4 août, le ComediHa! Fest-Sherbooke se fera du 29 août au 1er septembre, on pourra aller au ComediHa! Fest-Rimouski du 5 au 8 septembre et au ComediHa! Fest-Trois-Rivières du 12 au 15 septembre. Bien sûr, le ComediHa! Fest-Québec reviendra dans la capitale québécoise du 7 au 18 août 2019.
« J’adore le ComediHa! Fest. Et maintenant que c’est partout en province, c’est encore mieux parce que je vais m’acheter le CD de Marie-Chantal Toupin et je vais pouvoir l’écouter dans mon char VRAIMENT FORT », a lancé Olivier Martineau par voie de communiqué, réagissant à la nouvelle avec humour. « Toujours un grand plaisir pour moi de participer au ComediHa! Fest-Québec. Imaginez maintenant de vivre ce plaisir partout au Québec! C’est super pour le public, pour moi et pour les artistes », s’est quant à lui enthousiasmé Jean-Michel Anctil, qui était porte-parole de la toute première édition du festival. « Je suis tellement heureux pour les gens de la Gaspésie qui auront la chance de vivre un super festival d’humour chez eux, dans leur cour », a à son tour exprimé P-A Méthot, natif de la région.
En attendant 2019, le festival d’humour se tiendra à Québec dans quelques jours à peine, du 8 au 19 août!
À lire aussi:
Les vedettes s'éclatent sur le tapis rouge de Juste une p'tite nuite du Cirque du Soleil
ComediHa! exige que le Grand Montréal comedie fest change de nom