Aller au contenu
Cœur de Pirate et Marc Flynn: une histoire du destin!
Crédit: Instagram @beatricepirate

Cœur de Pirate était de passage à La semaine des 4 Julie, le 8 mars, soit dans le cadre d'une émission spéciale sur la Journée internationale des droits des femmes.

La chanteuse s'est alors confiée sur sa relation avec son amoureux, Marc Flynn, qui se trouve aussi à être le père de son fils, Arlo.

Béatrice Martin a d'abord dévoilé que sa nouvelle chanson, On s'aimera toujours, parle de leur rencontre!

«C'est une chanson qui parle de ma rencontre avec mon conjoint Marc», confirme en effet Béatrice.

«Quand tu dis: On s'aimera toujours, as-tu peur que ce soit comme des tatouages, qu'un jour on les regrette?», lançait Julie Snyder en jouant l'avocat du diable.

«Je pense que toutes les relations amoureuses ont une raison d'être (...) Les gens viennent dans vos vies soit pour une raison, soit pour une saison ou pour toute la vie», lançait-elle en souhaitant aussi que Marc soit celui pour toute la vie!

«Tu dis: Marc m'accepte comme je suis, avec toutes mes peurs et mes insécurités. Comment tu as rencontré cette perle rare?», ajoutait l'animatrice.

«Dans le café où il travaillait... drôle d'histoire. J'étais là avec quelqu'un que je voyais, mais ça se passait relativement mal. Puis, la personne m'a dit: On va aller à un café, je connais le barman. Et le barman, c'était Marc! Cette personne-là, je lui dois beaucoup aujourd'hui. Une situation un peu particulière, une personne qui était là pour une saison et qui m'a menée à la personne qui, je l'espère, sera là pour toute la vie», ajoutait la chanteuse sur cette histoire aussi inusitée que mignonne.

Le destin se trouve parfois là où on s'y attend le moins!

Longue vie aux amoureux et à la petite famille!

Plus de contenu