Aller au contenu
Clodine Desrochers obtient son premier rôle au cinéma!

L’animatrice Clodine Desrochers sera la vedette du deuxième long métrage de celui qui nous a offert Lorsque le coeur dérange, Philippe Cormier. C’est dans une entrevue avec le magazine La Semaine que la belle a partagé quelques détails à ce sujet.

Clodine a confié que c’est Emmanuel Auger qui aurait glissé un mot au jeune réalisateur. Effectivement, c’est grâce au comédien que Clodine a pu passer une audition et obtenir le rôle du prochain film de Philippe Cormier, Le purgatoire des intimes. « Emmanuel Auger m'a mise en contact avec lui, et Philippe m'a invitée à passer une audition. J'ai finalement décroché un premier rôle. Je ne l'aurais pas obtenu sinon. Je vais réaliser un rêve d'enfance et je me sens privilégiée de pouvoir faire mes classes avec des comédiens de renom », a-t-elle glissé au magazine.

Rappelons que l’animatrice faisait récemment partie du chic tapis rouge du premier long métrage de Cormier, Lorsque le coeur dérange, où elle était accompagnée de sa fille Rose.

Nous sommes définitivement curieux de voir Clodine Desrochers dans un film. C’est un bel exemple que pour que les rêves se réalisent, il faut y croire!

Plus de contenu