Aller au contenu
Claudie Mercier se confie sur la télé-réalité qu'elle a déclinée et sur un gros projet potentiel avec Mathieu Pellerin
Crédit: Instagram @claudiemercier_

Claudie Mercier, que l'on a connue dans le cadre d'Occupation Double il y a quelques années, est l'une des créatrices de contenu les plus populaires au Québec.

La jeune femme s'ouvrait récemment sur Instagram dans une formule Q&A sur plusieurs aspects de sa vie, dont la télé-réalité qu'elle a finalement déclinée et sur un gros projet potentiel avec Mathieu Pellerin, soit la possibilité d'acheter une maison!

En décembre 2022, Claudie aurait été approchée par la production de Big Brother Célébrités, pour participer à la troisième saison... à titre de back up. Voilà la raison pour laquelle elle a finalement décidé de décliner le projet.

«(...) Je n'ai pas refusé de faire BB, j'ai refusé d'être back up 1 semaine et demie avant (...) J'ai décliné l'offre, car j'avais déjà plein de projets, je ne connaissais aucunement la game Big Brother. C'était beaucoup trop dernière minute et je trouvais ça plate d'être back up sans certitude de rentrer. Je leur avais d'ailleurs dit que ça me ferait plaisir d'être candidate pour l'année suivante (cette année) et on ne me l'a pas redemandé, tout simplement», confiait Claudie Mercier en réponse à un abonné.

Auriez-vous aimé voir Claudie à Big Brother cette année?

C'est également lors de cette période de questions virtuelles que la jeune femme dévoilait la possibilité d'acheter une demeure avec son amoureux.

Bien que leur désir serait de posséder une maison, Claudie confiait qu'il ne s'agit toutefois pas d'un projet dans l'immédiat, vu notamment la charge supplémentaire que cela apporte, ainsi que le coût actuel du marché!

Un choix bien logique de la part des tourtereaux et c'est vrai que l'important, c'est d'être bien là où on est!

Plus de contenu