Skip to content
Claudia Bouvette lance une nouvelle chanson qui sera potentiellement LA tune de l’été!
Crédit: via Bonsound

La chanteuse et ancienne candidate à Big Brother Célébrités, Claudia Bouvette, lance aujourd’hui même un nouveau single, G-GIRL, qui sera disponible sur son premier album intitulé The Paradise Club, qui sortira le 20 mai prochain. Si vous pensez que la pièce est tranquille et parfaite pour vos soirées détentes dans le bain avec un verre de rouge, détrompez-vous : sortez plutôt les shooters et rejoignez-nous sur le dance floor, parce que cette chanson est complètement énergisante! G-GIRL succédera à l’incroyable chanson Douchebag et jusqu’à maintenant, si l’on se fit aux chansons que la belle a sorties dans la dernière année, son album sonnera comme une tonne de briques!

G-GIRL, pour GOOD-GIRL, est un titre pop/dance inspiré des chansons pop du début des années 2000. Aussi, après votre première écoute, vous remarquerez assurément des airs de Gwen Stefani dans la voix de Claudia, mais aussi dans certaines trames musicales de la pièce. Pas besoin de vous dire qu'une fois la chanson terminée, on est tombé en bas de notre chaise!

Produite par Connor Seidel (Charlotte Cardin, Les sœurs Boulay) et coécrite par Seidel, Bouvette elle-même ainsi que son musicien Caulder Nash, « G-GIRL met de l'avant un scénario dans lequel la protagoniste joue, le temps d'une soirée, un rôle pour plaire à une personne qui est en apparence son opposé ».

« C'est le genre de flirt où une attraction indéniable existe malgré le fait que vous partagez deux mondes contraires », raconte Claudia par voie de communiqué.

 

 

Claudia Bouvette sera en spectacle avec The Paradise Club Show présenté par Evenko le 2 juin prochain à l'Astral. Pour vous procurer des billets, c’est par ici.

C’est un événement à ne pas manquer!

 

[content-ad]

Plus de contenu