Skip to content
Claudia Bouvette est l'une des participante de Big Brothers Célébrités.
Crédit: Jean-François Sauvé

Eh oui! Nous connaissons maintenant l’identité d’un autre candidat de la grande télé-réalité québécoise Big Brothers Célébrités. C’est la populaire chanteuse Claudia Bouvette qui aura la chance de résider et compétitionner dans la grande maison.

Elle s’est fait connaitre en 2011 par également une télé-réalité, mais celle-ci axée sur la danse et le chant, Mixmania 2. Nous avons ensuite eu la chance de la voir en temps qu’actrice dans plusieurs émissions, comme Jérémie ou même Cérébrum. Elle a par la suite développé sa carrière en temps que chanteuse. Claudia a eu la chance de sortir son EP Cool It en 2019, qui a soit dit en passant eu un succès monstre.

Elle mentionne dans un court vidéo de présentation, « J'adore jouer. Je vais être très observatrice et je vais essayer d'aller semer des petites graines de charme. Je vais être capable de sneak in jusqu'à la fin. Je suis sûre de ça. Je vais gagner la gang, checkez-moi bien ! », lance la Bromontoise dans un court portrait vidéo.

Alors, que Jonas a annulé sa participation, Claudia devient la toute première candidate a faire son entrée.

Nous avons tous extrêmement hâte de la voir compétitionner contre les autres célébrités et donc la connaitre davantage. Ne manquez pas cela le 9 janvier prochain à 18h30 sur les ondes de Noovo!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claudia Bouvette (@claudiabouvette)

Plus de contenu