Aller au contenu
Chronique POLIST – La fois où Geneviève Borne a passé un week-end à Los Angeles
Chronique POList.tv – La fois où Geneviève Borne a passé un week end à Los Angeles

La première de SNL Québec samedi dernier a permis de donner une relâche le temps d’une fin de semaine à la co-animatrice de Belle et Bum, Geneviève Borne. Un week-end de congé à Montréal pour elle? Oh que non! Elle en a profité pour venir se réchauffer quelques jours sous le soleil de la Californie!

Eh oui! Je suis le chanceux qui à pu passer ces quelques jours en sa compagnie! Vendredi soir, nous avons eu la chance d’aller souper en compagnie du top-modèle québécois Jean-François Poirier qui était en ville le temps d’un shooting photo pour une très grande marque. Samedi, la femme la plus stylée du Québec s’est rendue sur Melrose et en a profité pour faire une séance de shopping dans plusieurs boutiques. Un incontournable pour l’animatrice qui est venue ici très souvent à l’époque où elle travaillait à Musique +!

En soirée, c’est avec des bulles qu’on a continué les célébrations au chic restaurant Bagatelle pour finalement terminer la nuit dans un petit bar underground avec de la musique des années 1980! Et elle connaît absolument toutes les chansons! Une vraie encyclopédie musicale!

Pour sa dernière journée au chaud, nous avons décidé de passer une journée à la plage de Venice Beach. Une journée parfaite où j’en ai profité pour en apprendre plus sur cette femme inspirante, généreuse et passionnée de la vie. On a même décidé de se louer des patins à roulettes pour voir… à quel point j’étais mauvais! Voici en exclusivité un aperçu de l’entrevue complète qui vous attend sur POLIST.TV dans les prochains jours.

Crédit photo: POLIST.TV

Plus de contenu